mardi 15 mai 2012

24HORM 2012 : Victoire d'Eric Vigouroux aux 6H d'Ouled Driss


Victoire d'Eric Vigouroux aux 6H d'Ouled Driss

La troisième étape baptisée Oulad Driss se disputait dans les alentours de M’Hamid. Sa longueur, 51 km a satisfait les concurrents, le sable faisant son apparition. Des dunettes, des langue sablonneuses… de quoi enchanter les raiders, de quoi charmer les’ enduristes’ du tout-terrain. 
  
Eric Vigouroux et Alex Winocq (Trophy Trick) récupèrent la tête de la course au terme de cette troisième étape devant le Buggy Oscar OSCV de Jean-Jacques Radelet - Jean-Louis Schlesser et Jean-Claude Kaket (voir par ailleurs). Fruit de leur régularité et de leur complémentarité, le Buggy Peugeot du Sodicars Racing avec Philippe Porcheron et Cédric Rivet occupe non seulement  la troisième place du jour mais également celle du général. 
  
L’abandon du leader en T2, le Mitsubishi Pajero du Letu Sport après des tonneaux, permet au Mitsubishi du CGA Aventures avec Christophe Ghindinelli et de Aline Gevrey de prendre les rênes de la catégorie. 
  
Quinze voitures restent en course au terme de la 3ème étape, le Predator (n°64) de Gilles Lafeuillade-Yorrik Vergeau et Dominique Galland ayant définitivement renoncé par manque de pièces adapté à leur panne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire